03 février 2011

Révolte......

Bloc note  de BHL : Le point n° 2003 du 3/2/2011 

 

Il faut avoir, comme M. Bernard Henri Lévy,  bien de la Vertu  pour  qualifier «d’abject »  le comportement d’autrui, fut–il un Président  Egyptien choyé depuis plus de vingt ans  par les Démocraties Occidentales pour avoir reconnu l’Etat d’Israël et assuré sa survie au grand dam du Hamas, du Hezbollah, des Ayatollahs,  bref de tout un peuple Musulman qui refuse le Sionisme et le voue aux gémonies.

 Il faut avoir  bien du parti pour affirmer  que la révolte de la rue contre  Hamid Moubarak est l’expression  démocratique et unanime du peuple Egyptien.

 

 Il faut avoir  bien de la naïveté  pour croire que les Frères Musulmans vont rester  sagement dans l’ombre du pouvoir en se contentant d’apporter un  réel secours aux masses populaires.

 

 Il faut, enfin,  avoir bien du culot pour hausser la Démocratie au rang de panacée universelle. Quand la liberté d’expression permet à Stéphane Guillon de se livrer aux pires attaques personnelles, d’injurier, d’humilier, de profiter de sa notoriété et de l’instrument médiatique pour traiter son propre confrère de « Pue de la gueule », quand la liberté d’expression lui permet, au nom de tout cela d’empocher une surprime de plus de 200.000e , je suis voyez-vous révolté. Révolté qu’au nom de cette même Démocratie,  le smicard ignoré ne puisse plus, par le  fruit de son travail s’offrir un logement décent.

 

Révolté et furieux contre ces peuples qui s’imaginent libres parce qu’ils votent leurs propres ,malheurs.

   

 

 

 

 

Posté par Anarchaste à 19:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Révolte......

Nouveau commentaire