27 janvier 2012

Un programme intelligent pour des imbéciles

 

«La Démocratie, c’est la majorité des cons plus un» (P. Bouvard).

 Si le meilleur  compliment  que l’on puisse faire à un Homme Politique est d’affirmer qu’il a compris cela, rendons un vibrant hommage à François Hollande.

 Tout son programme est bâti sur cet axiome :

 1)      La Gauche et les Verts  qui ne peuvent voter que pour lui,  reçoivent le minimum syndical : l’assurance de sa haine de la Finance aux uns,  Fessenheim aux autres. 

2)      Pour les Socialistes, déjà tout acquis, il lui suffit de repeindre en rose bonbon des mesures déjà existantes voire même celles mises en place par Nicolas Sarkozy.

3)      La plus comblée reste la Finance : Rigueur budgétaire et retour à l’équilibre en 2017. En ce sens  François Hollande est plus royaliste que le Roi puisque celui-ci se contenterait  aisément d’un déficit limité à 3%.

  Bref un programme qui n’est pas destiné à résoudre le principal problème de la France,  qui est celui de la compétitivité  avec pour  corollaire le chômage,  mais à se faire élire  Président de la République. Mais, n’est-ce pas ce que les Français, dans leur niaiserie, veulent  essentiellement ?

 

Posté par Anarchaste à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Un programme intelligent pour des imbéciles

Nouveau commentaire