26 avril 2012

Pourquoi Hollande...

 

1)      Parce que la Gauche tient déjà  dans sa main une grande partie des Pouvoirs : Municipaux, Régionaux,  Sénat… Avec, de surcroît, le poids de son Magistère sur  la Justice, les Syndicats, l’Ecole,  ainsi qu’une bonne partie des Medias.

 2)      Parce que sur sa «Une» l’Humanité démontre que la vague anti-Sarkozyste a atteint une ampleur proche du tsunami. Désormais sourde et aveugle à l’éthique autant qu’à la raison, enivrée par l’odeur du sang,  sa puissance killeuse serait, pour la France,  une menace dévastatrice si la Droite restait au pouvoir.

 De ces faits, seule une expérience Socialiste peut ramener, (sinon une diminution du chômage et la préservation du pouvoir d’achat), le calme nécessaire pour une juste conscience des enjeux Nationaux dans le contexte Européen et Mondial.

 L’intérêt du pays implique de proscrire à l’égard de François Hollande ce que la Gauche a fait pour Nicolas Sarkozy : Il convient d’éviter tout anti-Hollandisme  primaire.

 C’est, plus tard, en fonction des résultats, que l’histoire dira si oui ou non il valait  la peine de sacrifier l’intérêt National à la haine d’un individu.

 

 

 

 

Posté par Anarchaste à 14:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Pourquoi Hollande...

Nouveau commentaire