06 mars 2012

La Victoire en votant...

Les  Villes, les Régions, le Sénat et la Présidence de la République sont ou seront bientôt à Gauche, sans omettre le pouvoir Syndical et le pouvoir Judicaire  sous magistère Socialiste. Et le pouvoir Médiatique ?  La question reste posée…

J’ai entendu, hier, François Hollande, pas très content, prendre ce simple fait comme un reproche : «A nous tous les Pouvoirs ? Non ! dit-il : Au Peuple Français ». Craindrait-il  déjà le poids de cette charge ? Curieuse personnalité qui se bat comme un diable pour prendre le pouvoir tout en affirmant vouloir le rendre au Peuple dès qu’il l’aura acquis. La Démocratie Française serait donc comme un jeu de ping-pong dans lequel le Peuple envoie la balle pour se la reprendre aussitôt en pleine figure !

Ah ! Oui : ni Dieu ni Maître… En rêve seulement… et comme j’en suis  à la contrainte, je préfère, à tout prendre,  un maître haï qui va au Fouquet’s à un Dieu vénéré qui organisait des écoutes dans les sous-sols de l’Elysée… Fut-il Socialiste.  Je me sens quand même bien seul tout à coup.

Posté par Anarchaste à 16:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur La Victoire en votant...

Nouveau commentaire