15 novembre 2010

Bravo M. Sarkozy. Merci M. Ghosn.

D'origine libanaise, et né au Brésil à Porto Velho, Carlos Ghosn part avec sa mère pour Beyrouth à l’âge de 6 ans et est scolarisé chez les jésuites, au Collège Notre-Dame de Jamhour, jusqu’à la fin de ses études secondaires. À l’âge de 16 ans, il s’envole pour la France pour le Collège Stanislas puis il intègre l'École Polytechnique, puis l'École des Mines de Paris. Il est  Manager  de Renault,  ancienne Régie Française, ainsi que de Nissan au Japon, Dacia en Roumanie etc… Ce surdoué du capitalisme libéral  international est devenu  une icône du management moderne. Les  pressions extrêmes consécutives à ses  méthodes  ont entrainé le suicide de dizaines de collaborateurs notamment chez Nissan  et chez Renault.

 Ses objectifs sont simples : Réduire les coûts

                                                  Produire plus

                                                  Gagner plus.

A titre personnel son bonus chez Nissan fut de 8 millions d’euros en 2009.

 Carlos Ghosn est l’archétype du  Manager dont le  génie  sauvage  est au service exclusif du Capitalisme libéral international.

Sa politique  de recherche  systématique de réduction des coûts  entraine  l’externalisation des Usines de France  et  induit à nourrir le chômage et la pauvreté.

Grâce à lui et à ses condisciples  30% de la population française ne devra bientôt sa survie qu’a des salaires de misère et aux aides sociales. 30% c’est assez pour faire basculer le Pays vers une Gauche effarée et disparate.

 Bravo  M. Sarkozy. Merci M. Ghosn !

 

Posté par Anarchaste à 11:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Bravo M. Sarkozy. Merci M. Ghosn.

Nouveau commentaire